16 Décembre !

voisins-de-papier

7 commentaires:

Muzo a dit…

putain je le savais qu'il recevrait ma lettre :D

à merde j'aurai dû lui mettre une télé LCD qui fonctionne plus de 2 semaines XD

Wayne a dit…

Et qu'en sera t'il du petit Kevin qui a la leucémie ? Et est-ce que le Papa Noël peut empêcher les méchants de mettre des seringues pleines de sida sur les sièges des cinémas ?

J'espère que tu mettras des belles flammes sur ton scooter !

Muzo a dit…

j'ai des néon à mettre dessous aussi :D

Kiyan a dit…

LA CANNEEEETTE !!
Le tchuning scooter, c'est quand meme le meilleur ! (le kit échappement piaggio TZ-960 12mm est quand meme vachement bien sur mon solex !)

héhé

Prenez garde aux seringues !

Hibi a dit…

ah y une petite erreur, je ne rentre pas dans un collis.... et cela même en forçant =3

Muzo a dit…

oui, mais en liquide ça rentrera mieux :3

gagou a dit…

je suis over fan de la tronche de papou noel!

<3