15 décembre !

voisins-de-papier

4 commentaires:

Kiyan a dit…

haaann !! c'est pas drooolleeuu !!!! XD huhu
Nan mais on mange pas du lapin comme ça ! (meme si c'est fort délicieux je l'avoue) et puis c'est pas juste, je me vengerai, NA !! XD

(ceci dit, tres bon gag, et le dessin est bien fait, j'aime bien comment tu as géré les expressions et les poses des persos ^^)

Hibi a dit…

merci mon kiki ^^

mais ca... c'est pour la meche guirlande... j'avaisdis que je me vengerai quand j aurai une idée.... =p

Wayne a dit…

hmmmmm ça m'a l'air fameux tout ça ! sluuuurp !
C'est un "lapin chasseur" ? (ahaha référence au début du calendrier de l'avent, ahaha que je suis drôle ahaha...)

Nick a dit…

en voyant le dessin et la pomme dans la bouche, une question vient à mon esprit (tordu) : est il farci avec des pommes ?