17 Décembre !

7 commentaires:

Nick a dit…

C'est exactement ce que je veux au pied de mon sapin le 25 décembre :p

Kiyan a dit…

rrr la coquine ! =D

Muzo a dit…

j'ai pas réalisé mais ça me donne de plus en plus envie d'acheter un costume à ma copine ^^

geff a dit…

vous avez remarque pas un seul comment de fille ^^

Nick a dit…

Muzo > te plaint pas, toi au moins tu as une copine qui pourra mettre le costume :p

geoffrey > elles ne peuvent pas laisser de commentaires car elles sont toutes parties essayer le même costume après s'être dit que c'était une bonne idée ^^

gagou a dit…

ou pas....
merci les gars! se cailler les miches avec une robe ras le sapin...merci! en plus il neige, et on se les pele à 100 km/h sur le traineau de papy...
je vote non!

maintenant rangez vos grosses buches, et retourner regarder asterix sur m6!

:P

poulpy a dit…

ma copine a deja ce deguisement ^^

et reve pas espece de frere lubrique, elle ne le mettra pas pour le reveillon du 24 ^^ (ou alors que tres tard le soir ^^).