[ Thème #012 Cirque ] by Muzo

7 commentaires:

Bryce a dit…

Je me réjouis de voir que ce blog ne se meurt pas ....
enfin, c'est pas avec une crotte de muzo que vous allez attirer les foules.

Kiyan a dit…

rho beh alors ? on fait ce qu'on veut au rythme qu'on veut hein :D
Ceci dit, venant d'un mec qui fait un post par mois, je suis pas sûr de devoir me sentir vexé :D (encore que dans mon for intérieur, je sens mon sang bouilloné de haine et de rage ! booouuuhhhhhhh huhuhu ^^)

Bon, très vite des nouveautés keumême hein ! ^^

Muzo a dit…

t'inkiette Kiki j'vais le marrav ce W-E è_é

une petite prière pour cette pauvre puce qui à péri dans les flammes >_>

sandrine a dit…

jtenvoie un stock renouvelable de puces sorties tt droit des poils de mon chat ! bon debarat ! XD une fois passé ds le cerceau, tu pourras te chauffer avec tt l'hiver !

by the way, ma maman elle m'a tjs dit qu'on ne dit pas "c'est nul" mais "j'aime pas" !! parce que comme chacun sait, l'art est subjectif !
donc, ne pas aimer ce qu'on fait est evidemment autorisé ^^ considerer ça comme moche universellement, c'est un peu insultant !
sur ces paroles pleine de sagesse, le pere fouras va se coucher ! :D

Hibi a dit…

et pak dans les dents =3

bon par contre Muzo tu va me reprendre l'histoire de la typographie depuis sa création car la ca va pas du tout XD

Muzo a dit…

MAIIIIIIS EUUUUUH c'est la Typo de Zavata !!! >o<

c'est un pestacl de dompteur donc un typo de cirque :3

Anonyme a dit…

c'est pas ne typo de cirque c'est carrement le bordelc là xD

et moi je dis PAS DE PITIE POUR LES PUCES!!!! hin hin hin