[ Thème #012 Cirque ] by Kiyan

Voisins de Papier

11 commentaires:

Muzo a dit…

" Merci de ne pas me donner à manger "

^^

Hibi a dit…

mais tout le monde voudrait un kiki à la meuson c est normal d'en attraper un quand on le vois hihihi

=p

Kiyan a dit…

et malgré les apparences, je sais me faire tout petit ! et je suis de forte agréable compagnie en voyage !! =D

ahahhahaa

gagou a dit…

LIBEREZ NOTRE KIKI! LIBEREZ NOTRE KIKI!!! ;)

j'aime bcp le style des persos :)

Wayne a dit…

"je suis un êêêtre humaiiiiin !"

arrête de faire le singe et mange ton foin !^^

sympa les couleurs de l'illus. Plus léger que d'hab ; ça passe bien. et j'aime bien la mise en page de la bulle.

Kiyan a dit…

huuu merci à tout le mondee !!! *tombe dans les popommes*

Hibi a dit…

vite appelé les pooooombier !!!!
un bouche a boucheuuuuh !!

=p

Wayne a dit…

du bouche à bouche à un lapin qui mange du foin ? Ca doit sentir la cage aux fauves ! *défaille*

sandrine a dit…

je vote pour le civet de lapin ! ça ira tres bien avec les "popommes" ! qui est avec moi ? XD

Unknown a dit…

Hmmmmmmmm~ un bon lapin 8D

J'adore la forme toute en courbe de l'illus ^^

Kiyan a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lâchez mooiii !!!! je suis pas bon à mangeeer!!!! (trop de gras, pas bon pour votre choléstérol !)

merci à tous pour vos remarques qd meme ^^