[ Thème #012 Cirque ] by Sandrine

voisins-de-papier

8 commentaires:

Wayne a dit…

waouh coloré, psyché ! :D Et puis c'est audacieux de dessiner une position comme ça ; c'est pas fastoche. Sympa !

Anonyme a dit…

gagou aime ça! <3
merci sandou! et en effet pas fastoche la position!!!

Bryce a dit…

c'est pas la position qui compte ... c'est la façon de s'en servir !

j'aime bien les pieds et la maquillage (devant le lynchage collectif, je me vois obliger de courber l'échine).

patience j'aurais ma revanche !
Niaaaaahahaha!

sandrine a dit…

mon cher bryce il ne faut pas te sentir obligé de sortir des gentillesses si tu n'en as pas envie ! XD on ne force personne, tt le monde a le droit de vomir ce qu'on fait !
my point was : vomi nos dessins en ton nom, pas en celui de tt le monde ^^ chacun ses opinions et les hippopotames seront bien gardés !

by the way : merci vous 3 !
les couleurs piquent les yeux mais c'est le cirque c normal :p
et la position, je n'ai eu qu'a me regarder la faire ds une glace ct facile... XDDD

hibi a dit…

urée clair que ca depote c'te pose !
bien class ce dessin mam'zelle <3

Muzo a dit…

J'veux que du me fasse une dédicace en prenant cette pose la prochaine fois qu'on ce vois ^^

sympa aussi suis là :3

Unknown a dit…

J'aime pas les choses trop colorées d'habitude, mais là, ça le fait *__*

Djiss a dit…

Salut, très belle illustration.j'aime bien cette ambiance colorée !