7 décembre !

voisins-de-papier

8 commentaires:

Kiyan a dit…

"maman maman ! le pere noel il a une poitrine comme toiii !!"

:D

sandrine a dit…

le pere noel est une fille !!! je l'savais !

j'aime bcp ta nouvelle façon de dessiner les persos :D sont trop mignons !

Hibi a dit…

ben voui pour faire les chose aussi parfaitement... ça ne peux être qu'une fille voyons ^^

Muzo a dit…

Une femme à barbe o_O
je savais que Hibi était bizarre mais là XD

j'veux une pestachieune 3 Mme noël :D !!

Nick a dit…

C'est normal que le Père Noël soit une fille.

Et ça corresponds bien à Hibi, car tout le monde sait que le Père Noël est très " Hotte "

Wayne a dit…

Ca te va bien la moustache, gringa !^^

kaouet-sans-blog-fixe a dit…

*Sans vouloir me faire taper, hein* Ou qu'c'est qu'vous voyez une poitrine vous?
Et en plus il manque même un détail pour reconnaître l'auteur du dessin...
Alors non quoi, je dis NON!C'est du vol! On ne m'aura pas moi messieurs dames!

gagou a dit…

je rejoins sandou, j'aime beaucoup ce nouveau style pour les perso :)
<3