6 Décembre !

8 commentaires:

Hibi a dit…

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuh !!!

mais merde c est mes vrai cheveux j ai diiiiis !!!!


=p

Nick a dit…

A croire qu'ils sont de mèche :p

HiroshimaCC a dit…

Pas sûr qu'elle corresponde au format de la prise électrique au mur ^^ !

(d'ailleurs je ne sais pas si c'est mon premier commentaire ici, dans ce cas, bonjour à tous les voisins, j'aime beaucoup ce que vous faites :p)

Muzo a dit…

^^ attend je monte dans l'arbre pour poser mes ... les boules XD

sandrine a dit…

kiyan tu feras moins le malin à l'ouverture de la chasse !

(soit dit en passant j'aime bcp tes mises en couleurs !!!)

Kiyan a dit…

hé ça va pour une fois que je m'en prends pas à toi sandrine ^^

Hiroshima: bienvenue par chez nous ! :D

Hibi a dit…

je me vengerai...... quand j aurai une idée valable XD

gagou a dit…

morte de rire!!
par contre muzo les boules garde les hein xD