12 Décembre !

voisins-de-papier

5 commentaires:

gagou a dit…

mais uiiiiiiiiiiiii!!!
mdr!
je valide!!!!
et cette tronche de muzo!!!!
AHAAHHAHAHH

merci ma kinoute!

gagou a dit…

Marc - gagou - 24
95-80-150
plutôt gaine...

je suis embauchée???:D

Nick a dit…

Moi je postule pour le rôle du petit jésus, car j'ai toutes les qualités requises.

- déjà la taille
- ensuite mon lien de parenté avec St Nicolas ( non je ne parle pas de notre président )
- Mon immersion dans le rôle dès ma naissance
- Je tends la joue droite puis la joue gauche ( enfin pour faire la bise aux filles )
- Sans oublier que je sais multiplier les pains si on me cherche.

alors j'ai le rôle.

Wayne a dit…

J'ai très peur de ce qu'ils vont demander pour le casting de l'âne...

Hibi a dit…

pour l'âne on en a déjà un... par contre pour le bœuf y a des volontaires ?.... =p