11 Décembre

7 commentaires:

Muzo a dit…

QUOIIIIIIIIIIIII !!!!

y'à vol là je paye pas mon abonnement à je montremesfesses.com

je ne suis pas d'accord >_<

Hibi a dit…

hahaha bien joué !
=p

Kiyan a dit…

Ah bravo ! c'est malin ! XD hihi
Bien ouej et jolies poses !

Nick a dit…

Je ne te savais pas aussi souple Sandrine ^^

je me demande maintenant ce que Kiyan à trouver sur YouThub :p

sandrine a dit…

mais enfin muzo ! on n'est pas le 25 dec encore, j'ai prevu une suite a tt ça ! tu t'emballe un peu vite mon ami XD

mais enfin nick ! tout ceci n'est que farces et illusions ! tu crois quand meme pas que j'ai des oreilles pointues et que jporte de pareilles tenues ! je ne travaille meme pas chez le pere noel ! (meme si j'aimerais bien ^^)

mais enfin hibi et kiyan ! merci c gentil ^^

Liam a dit…

Comme Muzo dans un premier temps, puis comme Kiyan et Hibi : well done, les poses sont extras ! quelle souplesse !

Sinon j'adore les mots "tests" pour poster sur votre blog, aujourd'hui j'ai eu "bitamove"...
si ca vous inspire ^^

Nick a dit…

Mais enfin Sandrine, Je te connais assez pour savoir que tu as des oreilles pointues et que tu portes des tenues identiques ( voir même parfois plus osé )

Mais tu brises mon rêve en me révélant que tu ne travaille pas chez le Père Noël ^^
j'étais persuadé que tu evoluant dans un univers merveilleux et onirique ;)

et comme on dit chez moi, avec les heures sup' qu'il se paye dans la nuit du 24 au 25 pas étonnant qu'il soit en RTT tout le reste de l'année ^^