[ Thème #011 Vacances! ] by Sandrine

6 commentaires:

Hibi a dit…

courage sandy t'en aura aussi des vacances =p

Kiyan a dit…

j'adore la gueule de 5ans et demi ! XD

Wayne a dit…

Ahah la tronche façon "5 ans 1/2" ! XD

sandrine a dit…

ne te méprend pas hibi, j'adore peindre contrairement a ce que peut faire penser ce strip XD heureusement d'ailleurs sinon je me suis tres largement planté de voie !!!! XD

ouais moi aussi jme trouvais bien a 5 ans et demi... où sont passées ces merveilleuses années (kawai) :'( ????
"in your ass !" yeah I know no need to remind me this painful experience...

XD jme fais marrer toute seule huhu !

Mathilde a dit…

Juste pour vous dirent que chaques fois que je passe ici je manque de me pisser dessus !

continuer ainssi =D

mathilde

gagou a dit…

trop dla boulette ma sandy xD courage à toi :*