[ Thème #011 Vacances! ] by Hibi




Voici le premier dessin du nouveau thème et en cadeau un nouveau layout avec encore quelque petit bug qui sont en cours de réglages mais en attendant mettez vous à l'aise ;)


Sur ce je fil manger une glaces moi <3

5 commentaires:

Wayne a dit…

pas maaaaaaaaaaal du tout ce nouveau design ! (ce commentaire est d'un intérêt très limité, je sais...^^)

Hibi a dit…

mais si il a de l intérêt, merci jeune homme ^^

sandrine a dit…

j'aime bien aussi ce nouveau design :D chouette et rafraichissant ! ça donne envie d'une glace (mais pas envie d'aller a super U pour en chercher XD)

Unknown a dit…

Ahh une bonne glace en se baladant tranquillement... ça c'est des vacances! :)

Oh, et j'adore la bannière ^^

Ilaine aka Yukina

Hibi a dit…

merci a vous, et si vous êtes sage et que vous rechargez souvent la page la bannière change comme par magie =)

et puis merci a Nacira qui m a quand même bien aimé à la mise en page du site =3