Thanks and so long...

Bonjour à tous,

Comme beaucoup l'ont remarqué l'activité ne fait pas rage chez les voisins en ce moment et pour cause : nous avons décidé de mettre l'aventure commune entre parenthèse. Beaucoup de projet personnel naissant de part et d'autres, nous ne pouvons plus assurer le blog et c'est donc avec regret que nous le fermons.

Merci à tous de nous avoir soutenus et même si les voisins n'existent plus vous pouvez toujours nous suivre sur nos blogs respectif ;)

Le final aura lieu pour la Japan Expo 2010 où nous serons présents et rassemblé pour la dernière fois, on vous y attendra ;)

11 commentaires:

Tsubi a dit…

Une page se tourne, malheureusement :( Félicitations à tous pour votre boulot sur ce blog au concept oh combien sympathique.

Bonne continuation dans vos travaux respectifs ;)

Et ça sera avec plaisir que je vous retrouverai à la Japan Expo en juillet !

kaouet a dit…

Ouaip, longue vie (de travaux dessinés) à tous et toutes!

Hibi a dit…

merci a toi Tsubi et j'ai hâte de te voir en été youuuuhouuu !

Hibi a dit…

@Kaouet : c'est ce cher Wayne qui va etre content, j'ai plus de temps pour RAV maintenant ^^

kaouet a dit…

:-D Ah ben ça! Si tu pensais que ça allait être du temps libre...

Wayne a dit…

Et bien ce fut une sacrée expérience ! J'espère que vous arriverez tous à développer vos projets persos. :)

Hibi > ouais allez, des strips et des illus pour RAV et plus vite que ça ! (ça sent le fouet)

Hibi a dit…

oooh voui le fouet..... <3

Anonyme a dit…

Flucre de flucre de flucre, alors...
Qu'y a-t-il à dire ? Si ce n'est vous souhaiter une bonne continuation ?
Rah mais flucre, quoi !

Hibi a dit…

Mais n'ai crainte cher anonyme car tu peux toujours suivre nos blogs ^^
les voisins ne sont peut être plus mais nous continuons le dessin... ooh yeah !

Kiyan a dit…

eh bien merci à tout le monde ! ce fut une belle aventure et comme l'a si justement bien dit Hibi, vous pouvez suivre nos blogs :) J'ai commencé à reprendre le mien, viendez viendez ! :P

Merci à toutes et tous d'etre passée par chez nous et de nous avoir soutenu :D On vous voit à la japan ?

Evi a dit…

Oh c'est vraiment dommage! C'était sympa comme tout. Enfin bon les projets perso sont plus important que le reste.

Vous avez l'emplacement du stand de la JE pour le retrouver quand je viens?