Festival BD de Villiers sur Orge !

voisins-de-papier

Salut les Kids ! comme le dit la petite illu, on sera présent au festival de Bande Dessinée de Villiers-Sur-Orge (91) ce 27 et 28 mars 2010 ! On ramenera toute notre bonne humeur pour les gentils gens qui viendront! En fait, ça nous ferait vachement plaisir de vous voir ! Viendez nombreux !

Pour plus de détails, rendez vous >ici<

Petite précision pour l'adresse :
ESPACE DE CULTURE "Colette"
10 rue des Rios, parking voie des prés
91700 Villiers sur orge


A très bientôt :)

7 commentaires:

Nick a dit…

Je ne sais pas si je pourrais passer ce coup ci, mais je verrais ce que je peux faire ^^

FM66 a dit…

Salut !!! Voisins de papier. J'aime beaucoup votre travail. Je dois dédicacer mon modeste album à Villiers sur Orge alors je vous dis a bientôt !!!

Screamy a dit…

Est-ce qu'on aura le droit de taper Kiyan ?

Kiyan a dit…

Nick> on t'attend de pied ferme ! ^^

FM66> merci à toi, et à bientot :D

Screamy> haaann !!! mais qu'est ce que j'ai fait ? XD

Hibi a dit…

Nick >> fait comme tu le sens mais si tu viens on t'accueillera avec plaisir =3

Screamy >> c'est pas Kiki qu'on tape, c'est Muzo. Tu regarde pas les dessins du blog toi ^^

Fm66 >> Merci pour ton p'tit mot ^^
on s est déjà croisé lors d'un petit festival mais sans trop ce parler, on fera plus ample connaissance à Villiers =)

Nick a dit…

Kiyan et Hibi > Si c'est pour être bien accueilli, je vais peut-être faire un effort pour venir alors :p

Je viens de regarder je ne suis qu'à 1/2 heure finalement ( la magie des transports parisien, tu mets 3 h pour aller à quelques kilomètres à cotés de chez toi, et tu mets une demie-heure pour aller te perdre à l'autre bout de nulle part :p )

Par contre ça serait bien de donner des précisions, ici ou sur fesses de bouc, pour indiquer où se situe l'espace Colette, car ce n'est pas très bien indiqué même sur le site du bled :p ( j'ai cru trouvé que c'était rue des rios )

Voilà bon courage et bon festival à vous tous si on ne se voit pas

P.S. : pourquoi j'obtiens toujours des mots à la con sur la vérification ?

Hibi a dit…

yeah c'est cool si tu viens.

desolée pour la non presision de l'adresse je rectifie ca de suite sur les different site ^^

donc c est
ESPACE DE CULTURE "Colette"
10 rue des Rios, parking voie des prés
91700 Villiers sur orge

=)