La Saint Valentin chez les Voisins !

voisins-de-papier

J'espere que celles et ceux heureux en amour le seront encore pour très longtemps ! ^^ et merci à Wayne pour avoir joué son propre rôle dans ce strip !

6 commentaires:

Hibi a dit…

excellent XDDD
et wayne en slip hmmm quel régal huhu

Wayne a dit…

Autant tu as bien cerné ma force de frappe, autant le slip, c'est pas ça du tout...^^

Kiyan a dit…

huhu merci tous les deux ! ^^
wayne, comme on ne se connait pas assez intimement tous les deux, j'ai dû improviser en fonction de mes fantasmes, désolé :P

Unknown a dit…

Excellent :) j'aime beaucoup et tu as très bien saisie toute la tendresse dont fait preuve Hibi, je trouve :D

Kiyan a dit…

Flo, comme hibi n'apparait pas réellement dans ce strip, je suppose que tu l'as confondu avec sandrine, wayne ou muzo (et j'espere pas que ce soit avec l'un des deux derniers cités, sinon tu vas en prendre pour ton grade ! huhu XD)

En tout cas, merci du compliment :)

Hibi a dit…

attention Florent.... je sais où tu travailles et si tu insinues que je suis barbue ça va mal se finir grrr è_é


=p