Guest #04

And please welcome Am.K pour le guest de cette semaine =)



Photobucket

++

6 commentaires:

Kiyan a dit…

heeeyyy ! mais on dirait presque chez moi dis donc ! héhé

Un grand merci à toi Am.K, bravo !! :D
(j'espere quand meme que tu as fait du ménage depuis, huhu ^^)

Am.K a dit…

oui oui je vous rassure ^^ a vrai dire on avait même éviter de trop sortir les poubelles juste pour la photo :) (enfin pas tellement moins que d'habitude en y réfléchissant bien ^^' )
Merci beaucoup les voisins :)

(dsl pour le petit bug de message au dessus ^^)

Kiyan a dit…

pas de soucis, je crois même que yavait pas de bug (en tout cas, j'ai pas noté de différence ^^)

De rien amigo, merci à toi surtout ! :)

Screamy a dit…

Hé, mais ça m'a l'air d'être la collocation du bonheur et de la gueule de bois !

Hibi a dit…

un colloc comme on aime..... <3

Pierre a dit…

J'avoue qu'on s'y sent bien :D