2 Décembre

8 commentaires:

Kiyan a dit…

vivement la pleine lune ! \o/ ahaha bien ouej sandy !!

Nick a dit…

Je vais finir par croire que vous martyrisez cette pauvre Sandrine, moi ! ^^

Hibi a dit…

nous....?
jamais =p

Kiyan a dit…

Ah Calomnie ! mais là, en l'occurence il s'agit d'une illu faite par sandrine elle-même, donc nous les autres voisins, sommes totalement innocents ! ^^

Nick a dit…

Ouais on dit ça, on dit ça ^^

Je vais vous tenir à l'œil moi ;)

gagou a dit…

m'en fou si vous a martyriser! veux voir la lune moa :D
héhéhhéh

sandrine a dit…

patience, la suite de la scene parsemée dans le calendrier de l'avent.. avec peut etre la lune au bout XD

nick> no I'm not martyrisé, I do everything on my own ! mais je ne suis pas folle vous savez...

Nick a dit…

Sandrine > ben j'espère, sinon tu me connais j'enfile mon armure étincelante et j'enfourche mon cheval blanc et j'arrive.
( comprendre par là que je mets mon coupe-vent et je prends mon vélo ^^ )