Playlist de Décembre by Kiyan !

voisins-de-papier

Enjoy !! :D

5 commentaires:

Wayne a dit…

Je crois que ma préférée est l'incongrue "la bite du plombier" de Bézu... J'adore le bricolage.

Hibi a dit…

ben justement n oublie pas de préparer ta grosse caisse à outils, ma chaudière fait des siennes....

=D

Wayne a dit…

j'ai une certaine dextérité avec les chaudières, mais faudra me fournir une clé à pipe... *sifflote* ;p

Kiyan a dit…

oh.. ça chauffe on dirait ! Dites donc les jeunes, moi je comptais réaliser un documentaire sur le si fascinant monde des réparateurs de chaudières, un peu à la façon "confessions intimes" ou "strip tease".. Ya moyen de passer avec une caméra ? :D

LE GOBELEEEEEEEEEEEEEEETTT !!!!!

gagou a dit…

ahahahahahahah zêtes cons!!! j'adore!

moi jveux voir le docu!
<3