On y était ! :D

On y était ce weekend, on vous a rencontré, des amis, des inconnus, des gens qui reviendront sur ce blog, j'espere, et qui en parleront à leurs amis ! hihi On était tous très content d'avoir été là, et que vous futes si nombreux à apprécier notre travail ! ça motive et on reviendra ! oh yeah ! ^^


voisins-de-papier

7 commentaires:

Hibi a dit…

ooooh yeah !!
merci a tous d'être venu on vous met les photos du salon très vite.

Des bizoux !

Nick a dit…

Moi je veux juste signaler qu'il y a un gros boulet qui est venu vous voir vendredi, qui était retourné chez lui chercher son appareil photo, et qui au final à oublier d'en prendre ^^

Sinon j'ai bien fait de venir vous voir au début, j'imagine à quoi vous deviez ressembler ce soir ^^

je compatis

Muzo a dit…

je suis en arrêt de travail pendant 3 semaines suite à cette chibi XD

en tout cas très bon salon avec des fan de plus en plus nombreux et ça fait plaisir :D

à la prochaine all !!

Wayne a dit…

Oué il était bien votre stand ! Du genre à gagner un "prix du stand", non ? ;p

Hibi a dit…

comment qu'il spoil lui..... =p

Kiyan a dit…

ouais abusé ! donne pas toutes les infos tout de suite ! huhu ! faut qu'il y ait du suspens ! en tout cas il y a du très très gros à venir ! (qui a parlé de mon ventre ?! è_é)

gagou a dit…

jvOu kiFf trO lé VoiZin!
VÿtE 1 ôTre ChiiBiiiii!!!

<3