Une histoire des Voisins

8 commentaires:

Hibi a dit…

level up mon kiki !
B-)

Anonyme a dit…

Quel est le petit malin qui à laissé son lsd dans l'endroit ou on met le sucre ? ^^

Anonyme a dit…

j'adore ^^

poulpy aka le frere de muzo

Muzo a dit…

^^ yeah bravo Kiki

tu me fout un putain de smile dés le matin ^^

Good job :D

c'est du sucre maaaaaaaaaagique XD

Wayne a dit…

c'est trop bon !
drôle et en plus ça exploite bien le format blog. Bravo !

Kiyan a dit…

heey !! merki les coupains ! ça me fait bien plaisir que vous aimiez, vos commentaires font bien plaisir !!

On va tacher de continuer et d'en faire tout plein d'autres ! allé les voisins, on continuuuuee !!! ^^

Anonyme a dit…

bon moi je suis pas trop voisin de dessin mais voisin de blog, je vais surement mettre un lien vers votre blog. PS : je trouve que le nez de muzo n'est pas assez prononcé sur les dessins, comme si il avait honte du nez de notre famille.

SCAN DA LEUX.

poulpy

Muzo a dit…

c'est aussi pour ça que je mange mes yaougoulourt sans suc ^^