[ Thème #013 Epidémie ] by Sandrine

voisins-de-papier

5 commentaires:

Bryce a dit…

euh ...
blé des tartines ???
nan j'vois pas

Hibi a dit…

perso chez moi le blé c est pas comme ca mais bon XD

On dirait plutôt un coquelicot.... non ?
Moi je propose : coquelicot, jeton, croute ?

Wayne a dit…

Un coquelicot, t'es sûre ? J'aurais dit une poule...
Du coup, je penche pour : Poule, Carte à jouer, Cake au jambon.
Mais poulcartajouékékojambon, ça veut rien dire ?! XD

Kiyan a dit…

Kamoulox !!


Moi j'aurais plutot dit:

sextoy, las vegas, blanc de poulet recomposé. Mais là non plus, ça veut rien dire ! :D

Grand jeu concours pour nos petits amis: Envoyez vos réponses sur carte postale ou papier libre, avec vos coordonnées, à l'adresse suivante:

Les Voisins de Papier Inc
69, rue Jean-Michel Tartiflette
29840 Plouganec-Sur-Sambre Cedex.

L'heureux ou l'heureuse gagnante gagnera un tshirt et un kit voisins de papier !!

A vos neurones les tout petits amis !!

:D

Muzo a dit…

j'ai trouvé !!!!

épis ( de maïs ) dé mie
épidémie XD

yeah j'ai gagné une culotte de sandy ^^ !!!