Les bisoux des Voisins à la Japan Expo ! Oh yeah Baby !

voisins-de-papier

Comme dit dans une de nos précédentes notes, nous étions à la Japan Expo, du 2 au 5 juillet dernier ! Et oh yeah ! Ce fut une super expérience pour nous, et vous avez été nombreuses et nombreux à venir nous voir, nous parler, nous donner des bisous, nous demander des dessins, parfois des conseils, parfois nous faire des compliments et même à revenir ici, sur le blog ! On ne saurait vous dire combien ça nous réchauffe le coeur et nous touche, surtout en ces temps incertains !
Mais grâce à vous, nous allons tout faire pour revenir le plus souvent possible sur les grands évènements, et nous espérons vous voir et revoir dans la vraie vie (celle qu'on peut pas dessiner), ou bien ici même sur le blog, mais toujours dans la bonne humeur :)

Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, voilà une séance de rattrapage, en espérant que ça vous donne envie de tout faire pour venir nous voir la prochaine fois ! ^^

voisins-de-papier
voisins-de-papier
Eileen


Et surtout, n'oubliez pas, les bisous chez les voisins, c'est tous les jours et c'est gratuit ! (sous réserves de stocks disponibles ! héhé)

voisins-de-papier

3 commentaires:

Wayne a dit…

Et bin voilà, pour une première sortie dans le monde cruel des salons BD, c'était plutôt une réussite ! :)
Z'avez même pas eu à vous planter par terre avec une pancarte "free hugs" pendant 8h comme cette pauvre fille qu'on a croisée (et qui doit encore y être^^)

Kiyan a dit…

clair, la pauvre petiote, on aurait presque pu la recueillir et l'amener aux freehuggers anonymes ou une association de la sorte :D

Sinon oui, tout à fait d'accord, une belle entrée en matière, qui n'était pas gagnée d'avance ! On fera encore mieux la prochaine foua ! Et merci de tes encouragements aussi ^^ (et pis de nous avoir retrouvé la route !)

HiroshimaCC a dit…

J'imagine tout à fait la scène dépeinte dans le dernier strip :D !
C'était sympa de vous (re pour certain(e)s)voir (même si Muzo à failli me laisser dans le vent quand je suis venu le saluer :p). Peut-être à une prochaine convention donc ^^ (enfin moi je ne me déplace que lorsque c'est rempli de teenages-underages habillées kawaï à demi-nues :p) !