Viens nous faire des bizoux à la Japan expo 2009 !

voisins-de-papier



voisins-de-papier



Retrouvez nous sur le stand F.K. 17 soit dans le petit rond là :




voisins-de-papier



Au programme : des dessins et de la bonne humeur =p

A très bientôt et n oubliez pas de cliquez sur la bannière ci-dessus!

13 commentaires:

Unknown a dit…

Peut être, si tu es sage, je viendrais... ou pas.

Hibi a dit…

sache jeune homme que je suis toujours sage.....

gagou a dit…

mozo? mozo le clown XD
mouhahahah

sandrine a dit…

moi je viendrais en touriste (bouh c maaaaaal !!) ^^ mais je vous ramenerais un tas de gens en bonne voisine que j'essaie d'etre :p

Wayne a dit…

C'est clair que du "Mozo", il va s'en manger la face ! ahahah

MUzo a dit…

-_- Hibi j'vais te tuer jusqu'à ce que tu soit morte è_é

Hibi a dit…

ha hA HA !

Kiyan a dit…

Tu bluffes, Marconi !!

Unknown a dit…

c'était trop chouette ce petit passage a votre stand ce samedi :D

bravo pour le dessin et merci de la bonne humeur rependue :D

Hibi a dit…

merci a toi surtout ;)
des bizoux !

Kiyan a dit…

Starkotor> Beh oui merci à toi et à tes amis d'etres passé sur le stand ^^ Et répandez la bonne parole des voisins autour de vous !! :D

Neko'Line a dit…

Salut les voisins!
Je suis passée avec un camarade devant votre pallier, et on a pas pu résister à l'envie de venir tocquer (dans le sens "venir frapper à la porte... On était effectivement en mode timbrés aussi, mais ça c'est une autre histoire...)
Et on est repartis avec un joli dessin de Kiyan chacun, qui forment une petite histoire quand on les met à la suite! "C'est trop fort ça, dis-donc!^^"

Enfin bref, tout ça pour vous remercier, vous nous avez paru très sympathiques, et très talentueux! Merci pour tout, et au plaisir de vous revoir!

Kiyan a dit…

Bah merci à toi et à ton pote d'être passés ! Ca nous fait plaisir de voir que les gens sont contents de notre visite chez nous et merci de venir nous le dire !! :D (pour moi en tout cas, c'est une belle récompense ^^)

A très bientot sur le blog et j'espere dans nos prochains rendez vous sur les salons !