[ Thème #008 Catch ] by Muzo !

6 commentaires:

Bryce a dit…

Autant pour moi petite crotte ... j'tais un peu incendié sur ton blog abandonné, coquilages & crustacés.

gagou a dit…

pan!
dans les dents!

Evi a dit…

Et bien muzo, on croyait tous un instant que tu avais déménagé de quartier!lol Ils te séquestraient parce que tu n'avais pas payer ton loyer c'est ça?!^^

Allez un peu de sérieux, sympa ta petite illustration!

Hibi a dit…

Bon je dirais rien parce que tu nous a dessiné sur le ring mais tu sais ce que j en penses... aller les voisins go go go =p

Muzo a dit…

ils m'oblige à dire a la police que c'était un enlèvement extraterrest !!

Mais NON ils m'ont bien séquestré dans la cave a me nourrir avec des choses sans nom tellement c'est infect !!!

Et j'ai des preuves !!! è_é

Evi a dit…

Mon pauvre petit muzo. Faut prévenir la SPA!^^mdr

Et l'enlèvement extraterrestre ce n'est vraiment plus original comme excuse! 'Va falloir qu'ils en cherchent une autre plus crédible!