Mesdames et messieurs...

...les voisins des papier ont l'honneur de vous annoncer qu'il seront présent à la Japan Expo 10e du nom ^^
Vous en saurez plus bientôt.

Et attendant vos voisins participent au concours de bannière alors n'hésitez pas à cliquer pour eux =p

voisins-de-papier

4 commentaires:

Nick a dit…

Je pense honnêtement qu'il y a une conspiration contre moi !
La seule année où je ne vais pas pouvoir me rendre à la Japan Expo, tout le monde y va !!!

Eileen a dit…

ah intéressant ça! vous serez tous là? je passerait bien inaugurer tout ça en photo

Kiyan a dit…

Nick> rooo mais faut changer ça !! tu peux pas annuler ce que tu as prévu ? :p (comment ça non ? XD)

Eileen> ah bah yaura que Hibi, Muzo et moi derrière le stand, mais il me semble que Sandrine va faire un petit tour aussi le samedi.. K&vin ne peut malheureusement pas viendre non plus, et Cyril je sais pas :D Mais on attend ta visite avec impatience ^^

Nick a dit…

Kiyan > si ça ne tenait qu'à moi ... mais mes parents ont décidés de me payer une semaine de vacances, ça semble les traumatiser que je n'ai pris qu'un week-end ( peut-être 2 ) de repos en 10 ans :p

Puis rien que pour me dégouter, je pars le 1er juillet !!!