Thème #007 [Agent Secret] by Cyrilou

voisins-de-papier

9 commentaires:

gagou a dit…

j'aime bien, sauf le bras... que lui est-il arrivé??? :/

Tef a dit…

Yop :)
gaelle >> Moi ça ne me choque pas. Son bras est en arrière, pour ça que tu le vois super bien :)

gagou a dit…

noooooon? c'est vrai il est en arrière?????

-_-'

si ce n'est le bras c'est donc le torse.... y'a un problème quoi qu'il en soit...

Tef a dit…

Ouuuh je sens de la moquerie dans ta réponse... Doucement je tentais simplement de répondre à ton interrogation gaelle ;)
Moi personnellement je trouve pas le hic mais bon, tu as sûrement des yeux plus expert que les miens et tu as peut-être raison.

A+

gagou a dit…

excuse moi tef, mais ouais y'a un sushis au niveau de la jeune femme là ^^

Evi a dit…

B1 je trouve pas qu'il y est un problème. Elle est cambrée et comme l'a dit Tef, son bras est en arrière.
Le dessin est réussit.^^

Eileen a dit…

en même temps comme c'est un speed c'est pas super important, je trouve qu'il a bien géré son truc (ouais je sais je suis vachement objective) et le violet c'est quand même une tuerie, mieux que le rose quoi xD

Bryce a dit…

oyo.

effectivement il y a 1souci au bras, on ne devrait voir que l'épaule dépasser,le reste du bras étant derrière le buste. Même pour 1speed ça choque.

mais c'est vraiment la seule "fausse note". Rien à dire sur le choix des couleurs, la pose, l'ombre et la lumière et les proportions.

J'aime beaucoup.

Eileen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.