U.F.O by Muzo !



7 commentaires:

Unknown a dit…

bouuuh si les extraterrestres enlèvent mm les voisins pour leur foutre des puces ds le cul...
on est pas ds la merde! XD

Kiyan a dit…

bah ça dépend de la taille de la puce... et c'est puces vibrantes ?

Anonyme a dit…

kiki = deviant XDDD

Anonyme a dit…

en tout cas je trouve que ça rend mieux avec ces couleurs ^^

Unknown a dit…

kiki = gros mangeur de pruneau! XD

gagou a dit…

ohohohohohoh! kiki il aime la puce vibrante dans le cul voilà tout XD chacun ses goûts :P

SO - SO - SOLIDARITé

XDDDDDD

Kiyan a dit…

j'aime les pruneaux, mais c'est toi qu'en avait besoin hier soir mon ptit cyrilou !! un ptit coup dans le cul et c bon ! :D

Ouais, c vrai muzo, l'autre version piquait un peu des yeux ;)

Et oui les puces vibrantes c'est mon kiff ! yen a c'est les putes brésiliennes, d'autres les catcheurs, moi c'est les puces vibro :D