L'Histoire Sans Fin #16

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier


voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

7 commentaires:

Unknown a dit…

héhé je prends la suite! =3

Anonyme a dit…

ca c'est de la suite muzo B-)

Kiyan a dit…

ahaha c'te gueule à hibi ! bravo muzo !

Anonyme a dit…

très réaliste cette petite histoire plein de bizz

Anonyme a dit…

ouais je sais j'ai oublié de mettre " pendant ce temps .. " au début >_<
mais je modif ça ce soir en rentrant :3

ouais elle fait bien flipper ^^
mais j'la préfère en mode kawaii ^^ ( si rare chez elle XD )

Anonyme a dit…

Le jour où elle aura cette gueule je me serais morte de rire ! X3

Anonyme a dit…

y a des fois ca m arrive d'être comme ca <3

merci pour vos p'tit mot les amis =*