L'Histoire Sans Fin #15





9 commentaires:

Anonyme a dit…

et pendant ce temps a Veracruz.....


XDDD
excellent mon kiki ;)

Anonyme a dit…

excellent

l'invasion pikmin

euh pardon des mini kiyan

Unknown a dit…

chaud....on reconnait bien là la touche de notre ero-kiki!
ca gère ma grande!

Anonyme a dit…

XD c'est le pire des parasite ça le Mini Kiyan ^^

Unknown a dit…

tu es un grand malade !!!!!

sandrine a dit…

moi ça m'fait trop délirer !!!!! XD
du 100% pure kiyan !

et dis dis dis ??? on peut faire des brochettes de kiyans ? ça fera un peu comme du camping chamallow grillé ! uuuuuuuuh !



PS : merci de m'avoir couper les cheveux kiki ^^

Anonyme a dit…

ooooh uiiiii des brochettes de kiki... z'en veux !!!!


--- ne voyez aucun message subliminale la dedans ----

Anonyme a dit…

la suite de l'histoire est pour moi ^^ j'ai une trèèèès bonne idée :D

gagou a dit…

moi jveux un mini kiyan qui dors sur mes seins aussiiiiii <3