Histoire Sans Fin #10

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

voisins-de-papier

6 commentaires:

Trébla a dit…

Et bien cette fois je n'ai pas du tout accroché.

La typo est quasi illisible...

Je n'ai pas tout compris non plus.

Arf... je vais relire encore...

gagou a dit…

oh une hibi-joker-chan ^^
héhéhé
bien ouej ;)
petit effort sur la typo (justepeut etre en plsu gros) et ça sera impec :)

Kiyan a dit…

Bah c vrai que c un peu petit l'écrite, passque bon, c pas vraiment de la typo, c'est mon crayon et ma main :D bon jvais faire des efforts pour les prochains, mais jvais essayer de continuer l'écriture à la main, pour l'entrainement, donc ça risque d'etre moche encore qq temps ^^

Pour l'histoire elle, bah oué, mais c'est des tranches d'histoires, faut lire ça bout à bout pour que ça ait un sens, surtout apres plusieurs longues semaines d'absences ^^

Merci pour les commentaires !

Eileen a dit…

*kof kof kof*

Bonnannééééééééééééé!!!!!
quoi, c'est pu ça?

Dis donc la Hibi elle fiche quand même carrément les ch'tons je trouve!!!
Continue comme ça Kiyan, rien de tel que l'entrainement pour s'entrainer!
hips!
plus sérieusement bon oui un chouilla plus gros, mais les écritures à la main, c'est le bien!
bisouuuus

Anonyme a dit…

éh éhe redonne vie au voisins ^^

et ta Evil Hibiki est aussi vrais que nature XD

Anonyme a dit…

hmmmmmm j adore....
je suis plus vrai que nature <3

aller on se motive pour la souite !