C'est parti !!!

Allez hop les illustr's de K3vin et Cyrilou :


K3vin

voisins-de-papier


Cyrilou

voisins-de-papier


Kiyan

voisins-de-papier

12 commentaires:

Unknown a dit…

yeaaaah coupiiiin,
on est trop en plaaace!!!! XD

ton illustr est bien sympa,
je sens qu'on va être bien sur ce blog!!! =D

manque plus que kiki!!! :p

Eileen a dit…

rha les gars!!!!! j'adore vos portes!!!

XD

Anonyme a dit…

yeeeeah !! les copaings !!!! trop de la boulette ça !!!!! kiyan m'en a parlé, jsuis 100% partante pour me joindre a vous :D si vous voulez bien d'une nana dans votre voisinage ^^
vous cartonnez! ces illustr sont trop de la balle !!!

biz et a tres vite !!!

Anonyme a dit…

oh yeahhh premières illustr et déjà ca le fait !!

aller kiki on attend ta tienne d'illustr maintenant =p

Kiyan a dit…

raaa oué oué oué !! ça arrive ! je déballe les cartons ! ^^

Anonyme a dit…

say sympa, je viendrai sqwatter de temps en temps -la déco surtout de la pièce tout à droite elle a l'air super coul'.

vous voulez du punch pour fêter tout cela?

Anonyme a dit…

chouette coloc ' !

Kiyan a dit…

ayéééééé ! ma contribution est updatée ! :)

Unknown a dit…

rhaaa trop la classe ce kiki!
bon je réfléchis à un nouveau thème et on s'y recolle les amiches??! =D

Anonyme a dit…

Wow ! il s'est fait attendre le Kiyan mais ça en vallait drolement la peine !

Un pur concept les gars votre blog et que du talent !

Anonyme a dit…

Yey vous etes trop des betes.

(Surtout cyrilou)

Pourquoi j'ai dit ca moi? Heu nan mais c'est lui qui m'a forcé hein.

Vivement les prochaines !

Anonyme a dit…

Trop bon votre collectif les potes! contente de revoir du Kiyan en couleur! ça déchire! ;)